Offre Spéciale Flash Lans En Vercors Massieu Ski Club

OUVERTURE DES DOMAINES

Sur le Site internet ou a la station de Lans en Vercors, Le 15 et 16 octobre uniquement, c est à dire demain samedi et dimanche, vous pouvez acheter pour vos enfants un forfait annuel pour skier toute la saison sur le domaine de LANS en VERCORS.

Le forfait vous coute 140 € par enfant. A l’inscription le 04 décembre 2022, sur présentation du forfait nominatif et de sa facture nous vous déduirons 60, 00 € sur la cotisation annuelle du MASSIEU SKI CLUB.

Votre forfait vous coute alors 80 € pour toute la saison de ski à LANS EN VERCORS, y compris les 8 sorties avec le MASSIEU SKI CLUB.

Les domaines skiables alpins et nordiques de Lans en Vercors vous donnent rendez-vous le 17 décembre 2022 pour l’ouverture officielle de la saison.
(Des ouvertures anticipées seront possibles les mercredis et weekends selon conditions d’enneigement)

En attendant, rendez-vous les 15 & 16 octobre 2022 et du 17 octobre au 15 novembre 2022 pour les ventes flash et préventes des forfaits saison à petits prix. A vos agendas!

Toutes les infos sont ici !