Une journée au Massieu Ski Club

Organisation des sorties:

• Présence requise à 08h30. Il nous faut du temps pour ranger les skis et équipements, faire monter les enfants dans les cars.
  • 8h45 on compte les enfants (si ils arrêtent de bouger)
  • 9h55 on recompte les enfants (parce-que on a quand même un doute)
  • Départ des cars à 9h15 précises. (Pour s’occuper pendant le trajet, on recompte les enfants)

En pratique:

• Les enfants se présentent auprès de leur accompagnateur avec leur matériel: Casque (indispensable), skis, chaussures, sac, bâtons, casse croûte.
  • Le port du casque est obligatoire pour tous les adhérents.
  • Pour les surfeurs nous demandons en plus du casque de vous équiper de protections supplémentaires pour poignets, genoux et dos.

Pour savoir si une sortie est maintenue, différée ou annulée, un mail est envoyé aux adhérents.

Cette information est également disponible sur le site internet et sur la page facebook.

Les parents sont priés de stationner sur le nouveau parking du château derrière la salle des fêtes de manière à laisser de la place aux autocars pour se garer en toute sécurité.

Précautions pour les enfants: manger légèrement avant le départ et préparer un bon goûter. Apportez de la crème solaire, lunettes de soleil, affaire de rechange (chaussettes, T-shirt, …) et vêtements chauds en cas de mauvais temps.
Heure et lieu de retour : entre 18h et 18h30, devant l’école de Massieu.