LE CLUB

Le Massieu ski club voit le jour en 1984. Une poignée de passionnés, envieux de partager leur amour du ski et de la montagne avec le plus grand nombre, se rassemble. C’est aussi le désir de permettre à des enfants, indépendamment de leur condition sociale, d’accéder aux plaisirs du ski. Ainsi, depuis maintenant plus de 35 ans, le samedi matin en hiver, le centre de Massieu tourne autour des autocars qui se remplissent de jeunes skieurs et de leurs accompagnateurs. Loin de l’élite, le Massieu Ski Club se veut populaire, accessible à tous. Si vous n’avez pas de matériel pour vos enfants, vous pourrez en louer à des tarifs préférentiels. Les inscriptions sont également modiques si on les rapporte au coût à la sortie.

Les anciens présidents:

André HIBSCHELE Président de 2012 à 2019

André Hibschelé a animé le Massieu Ski club huit années durant avec zèle et professionnalisme. Le mystère pour beaucoup d’enfants résidait dans le contenu de son sac à dos rouge. On y trouvait de tout, mais surtout un remontant local à base de plantes …

Franck Gillet

En fonction de 2001 à 2011