19 mars 2022 – Massieu Ski Club à Valmorel

Pour clôturer la saison 2022, le Massieu Ski Club vous propose un détour par la Savoie, sur les pentes de Valmorel et de Saint François Longchamp, de part et d’autre du Col de la Madeleine. Si vous souhaitez être des nôtres, il ne vous reste qu’à vous inscrire en complétant le formulaire ci dessous.

Pour cette année, nous avons tout fait pour vous offrir des tarifs imbattables, dans la limite de 55 places.

• Adulte adhérent club: 30€
  • Enfant* adhérent club: 20€
  • Extérieur: 40€

*Les enfants doivent être accompagnés par un adulte référent. Départ 7h30 devant l’école de Massieu. Présence requise à 7h. Merci de régler avant le 12 mars par chèque à l’ordre de Massieu Ski Club, à envoyer à Chrystelle Louvat, 26 Impasse du Sirand, 38620, Massieu. La sortie doit être payée au plus tard le matin du départ.

Adhérent ClubEnfant Adhérent ClubExtérieur