Sortie N°3 Validée – Lans en Vercors – Samedi 25 janvier

Le Massieu Ski Club effectuera sa troisième sortie à Lans en Vercors. La météo annonce des températures autour de 0°C, avec un risque d’averses de pluie et neige mélées au niveau de la station (1400m).

– Merci de prévenir sans délai si votre enfant ne peut pas venir à une sortie.
– Il reste de la place pour des inscriptions occasionnelles. Contactez nous si vous souhaitez venir.

• Présence requise à 10h30′. Il nous faut du temps pour ranger les skis et équipements, faire monter les enfants dans les cars.
  • Départ des cars à 11h00 précises. (Pour s’occuper pendant le trajet, on recompte les enfants)
  • Si votre enfant est absent: Merci d’envoyer un mail à skiclubmassieu@gmail.com

En pratique:

• Les enfants se présentent auprès de leur accompagnateur avec leur matériel: Casque (obligatoire), gants (indispensables), skis, chaussures, sac, bâtons, casse croûte.
  • Le port du casque est obligatoire pour tous les adhérents mineurs.
  • Pour les surfeurs nous demandons en plus du casque de vous équiper de protections supplémentaires pour poignets, genoux et dos.

Pour savoir si une sortie est maintenue, différée ou annulée, un mail est envoyé aux adhérents.

Cette information est également disponible sur la page Facebook.

Les parents sont priés de stationner sur le nouveau parking du château derrière la salle des fêtes de manière à laisser de la place aux autocars pour se garer en toute sécurité.

Précautions pour les enfants: manger légèrement avant le départ et préparer un bon goûter. Apportez de la crème solaire, lunettes de soleil, affaire de rechange (chaussettes, T-shirt, …) et vêtements chauds en cas de mauvais temps.
Heure et lieu de retour : entre 18h30 et 19h00, devant l’école de Massieu.

Le domaine alpin des Montagnes de Lans, c’est:

>12 remontées mécaniques
>24 pistes (7 vertes, 11 bleues, 5 rouges et 1 noire)
>1 stade de slalom
>1 jardin d’enfants géré par l’ESF, accessible à partir de 4 ans