AG-2022

L’assemblée générale du Massieu Ski Club s’est tenue vendredi 23 septembre 2022 à 20h30 à la salle des fêtes de Massieu, en présence de nombreux adhérents et de représentants de la mairie de Massieu et du département de l’Isère.

Le bureau sortant a présenté son bilan d’activité et son bilan comptable. Cette dernière saison affiche un déficit contenu, qui résulte essentiellement du choix fait par le club d’une reprise après covid à des prix très doux. Les subventions des mairies, en particulier de Massieu, et du département ont permis cette stratégie très attractive.

Malheureusement, pour l’hiver prochain, nous n’échapperons pas aux conséquences de l’augmentation des coûts de transport. Cependant, conformément à ses valeurs, le Massieu Ski Club restera le club le plus accessible de la région.

Les inscriptions se dérouleront le 4 décembre 2022 à partir de 9h, pour une saison de ski qui débutera le 7 janvier 2023.

L’assemblée générale a approuvé les bilans.

À la suite de cette présentation, il a été procédé à la constitution du comité de direction et à l’élection du bureau.

Bureau 2022 – 2023 Massieu Ski Club

Président :