8 NOVEMBRE 2019 ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L’assemblée générale du Massieu Ski Club s’est tenue le 8 novembre à 20h30 à l’école de Massieu.

L’assemblée générale du Massieu Ski Club s’est tenue samedi 7 novembre à 20h30 à l’école de Massieu, en présence de nombreux adhérents et de représentants de la mairie

Le bureau sortant a présenté son bilan d’activité et son bilan comptable. L’assemblée générale a approuvé les bilans.

À la suite de cette présentation, il a été procédé à la constitution du nouveau comité de direction et à l’élection du bureau.

Ont quitté le comité de direction:

André Hibschelé – Jeff D’Ingéo – Steven Levra

Nouveau Comité de direction:

Stéphanie Benoit Cattin – Jean-Paul Capra – Evelyne Drevet – Yves Durand – Emmanuelle Gautier – – Maxime Genève – Fabrice Locatelli – Lois Michel – Chrystelle Segura – Pierre Vénuat.

Le président André André Hibschelé a démissionné et le nouveau bureau a été élu comme suit:

Bureau 2019 – 2020 Massieu Ski Club

Président : Maxime Genève

Vice-président : Lois Michel

Trésorière : Chrystelle Segura

Vice trésorière : Evelyne Drevet

Secrétaire : Pierre Vénuat

Vice-secrétaire : Emmanuel Gautier

La nouvelle équipe technique est constituée de:  Jean-Paul Capra, Yves Durand et  Fabrice Locatelli.

Points évoqués:

• Augmentation sensible du tarif des forfaits à St Pierre de Chartreuse (+30%)
  • Difficultés techniques sur les équipements de la station, de nature à compromettre la saison.

Cette réunion a également permis l’entrée de cinq nouveaux accompagnateurs:

Grégory Chavasse, Benoit Le Cann, Carole Fierrocastro, Emilie Nesta – Martin et Magalie Vincent.

L’assemblée générale s’est terminée par un verre de l’amitié.

Prochains rendez vous:

Inscriptions pour la saison 2019 2020: Samedi 30 novembre 2019

Première sortie: Samedi 11 janvier (sous réserve d’enneigement).