Protocole Sanitaire 2021

Voici le protocole sanitaire mis en place , dès votre arrivée : Merci d’en prendre connaissance. Tout manquement à l’application de ce protocole entraînera l’exclusion immédiate.

– Des barrières seront mises en place pour empêcher aux parents l’accès au bus pour limiter les contacts .( pour emmener votre enfant , un seul parent par famille est suffisant et merci de ne pas rester après l’avoir déposé ).

–  Les enfants seront pris en charge par les accompagnateurs(trices) aux barrières .

  • Prise de température (tout enfant ayant une température supérieure à 38° n’est pas accepté) .
  • Application de gel hydroalcoolique sur les mains.
  • Distribution d’un masque neuf.

Masque obligatoire pour toutes personnes (enfants et accompagnateurs) dans le bus , ainsi que dans les files d’attente des remontées mécaniques.

Les accompagnateurs auront un stock de masque en cas de perte.

Retour au bus : Gel hydroalcoolique et remplacement du masque par un neuf.

A l’arrivée à Massieu, le matériel vous sera remis par les accompagnateurs si les enfants sont trop petits pour se débrouiller . Pour les plus grands , ils récupéreront leur matériel puis vous rejoindront derrière les barrières .

– Dans le bus, les groupes resteront ensemble pour limiter le mélange .

– Pour les masques sales, les accompagnateurs auront un sac poubelle . ( les enfants mettront eux-mêmes leur masque dedans ) .

– Les masques sont fournis par le club ainsi que le gel hydroalcoolique .

– Si votre enfant est testé positif ou cas contact , veuillez prévenir le président dans les plus bref délais et donner son numéro au médecin ou à la sécurité sociale ( 07.81.70.99.45 ).