INSCRIPTIONS SAISON 2021

Les inscriptions au Massieu Ski Club sont ouvertes. Mais les conditions sanitaires imposent un cadre contraint. Merci de prendre connaissance des informations suivantes:

Date limite d’inscription: Dimanche 03 janvier 2021 à minuit

Modalités d’inscription: Veuillez remplir le ou les formulaires d’inscription, puis les renvoyer:

• Par mail (scan de la fiche d’inscription ci dessous en pj) puis par courrier postal au plus vite. La réception du mail validera l’ordre d’inscription, mais celle ci ne sera définitive qu’à réception du courrier adressé à:
  • Maxime Geneve, 1479 Le Charvolet, 38160 IZERON

Pensez à vous munir d’une photo d’identité récente et d’une attestation d’assurance. Avez vous une individuelle accident couvrant la pratique du ski ? Dans le cas contraire, des frais de secours peuvent rester à votre charge en cas d’accident.

Documents d’inscriptions: Vous pouvez imprimer vos fiches d’inscription en cliquant sur le lien ci dessous.

Massieu Ski Club Inscriptions 2021 (pdf)

Fiche de règlement

Tarifs saison 2020 – 2021 (Nous avons choisi de ne pas augmenter les tarifs du ski club).

Un enfant: 184€

Deux enfants: 350€

Trois enfants: 513€

Quatre enfants: 664€

Vous n’avez pas de matériel ? Vous pouvez louer l’équipement (skis, chaussures) au club à un prix très raisonnable.